Biographie

Qui suis-je?

Mon nom est Fabienne WEYNANT ; à l’âge de 21 ans j’ai eu de sérieux problèmes aux yeux qui m’ont obligée à arrêter la danse classique. Je me suis alors tournée vers le yoga qui m’a aidée à accepter cette situation, à continuer une activité physique et à améliorer ma vue et ma vision…

Convaincue que cette expérience pourrait servir à d’autres gens et que je pourrais la transmettre, j’ai suivi :

. une formation E.F.E.Y. (Ecole de Formation d’Enseignants de Yoga) en Hatha Yoga à Atlantide avec Huguette Declercq reconnue par l’ABEPY (Association Belge des Enseignants Professeurs de Yoga);

.  je suis également professeur en Kundalini Yoga selon Yogi Bhajan, reconnue par la KRI (Kundalini Research Institute) – Niveau I.

. une post-formation en yin yoga à la International School of Yoga and Movement (Pologne) ; diplôme reconnu par la Yoga Alliance

et

. je me suis spécialisée en yoga des yeux : formation suivie au Centre Tapovan (France) et participation à plusieurs ateliers en vision naturelle animés par Meir Schneider (Usa).

. allant jusqu’à la source de l’enseignement de la méthode Bates au College of Vision Education de Londres pour être reconnue, en mai 2017, comme éducatrice en vision naturelle de la Méthode Bates.

Le yoga étant un cheminement de vie, je continue à me nourrir de toute expérience qui puisse enrichir ma pratique et ma façon de donner cours.

Je ne souhaite qu’une chose c’est partager toutes mes connaissances avec vous …

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close